Citation:
Envoyé par BRULBURNE
et non c une walkera 2402 donc visiblement pas de timer par contre j'ai un canal aux (auxiliare je présume) avec une position on/off je presume que c pour monter un controle auxiliaire genre peut être diode ou autres vu que j'ai sur le 4en1 une prise libre (aux)....
|
sa c'est de l'info!!!
il y aurais donc 1 sortie ESC et 3 sorties servos sur le RX du CB 100?
une photo STP

si tu as un servos en spare,branche le dessus et dit nous....(au pire débranche un servos de cyclique et branche le sur AUX et vois si ca réagie au switch Aux du TX)
Citation:
Envoyé par BRULBURNE
Si non effectivement je trouve que la batterie se décharge trop de manière exponentielle(si c bien le terme) et du coup rapidement j'ai du mal à conserver une certaine altitude et puis je perd par la suite l'AC. Difficile donc de maitriser l'helico et surtout de progresser dans le pilotage.
J'ai commandé il y a 3 semaines 5 batteries 500mah 20C, (qui tardent à arriver d'ailleurs) est ce que la charge sera plus constante? ou ce sera le même topo?
|
faut bien comprendre que les lipo 1s sont tres sollicités et apres 100cycles ils sont HS donc a 50cycles....ca commence a grave perdre en auto/pèche
c'est du consommable.....
qui a un CB100 et un TX 2801?
(pour lui demander de faire un test)