niveau frame j'ai juste repercé un trou de 1mm juste derrière le cyclique pour avancé la barre qui tiens la canopy...ca dégage suffisamment d'espace pour que la canopy passe sans découpe..
BL:Hextro 1400 ,raccourci le tube stator au max,on touche po les aimants de cage,rebob en 5 tours étoile 0.25,support made in Buho(),4.8g/BL avec support
ca démarre mieux avec une 20c et encore mieux avec les ESC WK
y'a moins d'un mm entre chaque cage de BL!!!!(vivement les 18T)
ESC Ebay:Timing HI,start fast en attendant 2 ESC WK que je vais ressuscité...
y'a 93g de schub(une chouille plus de pèche que les brushed) pour 59.5g RTF(po mal vue que j'ai le Kit tout métal,un skid CAP 0.8 et po allégé les ESC(régulateur et condo d'entrée=-0.8-1g))
7'50 d'auto avec un lipo WK neuf sans canopy ni queue(57g)
pignon du 5G6(17T) en attendant des 18T(les 20T ne passent po ds les trous de frame)
stable,mais j'ai encore un petit tremblement du a un pignon po tout a fait repercé (a 1.4) dans l'axe....rien de bien grave...
j'ai utiliser un convertisseur (en 10ms) mais on peut tres bien mettre les nouveaux ESC WK Tail(qui on on conv,po de soudure sur le 4en1 ) et gagner du poids et de la pèche....
tres content malgré le fait que je m'attendait a mieux pour l'auto....
----
-4G3 Full BL
-4#3B Full BL ,BB 45°,mix arm
-5g6 DIY BL(le seul?)
-stock 5G6 fonte BL
- nini Goolon
- n'avion 3 axes
-Vapor DIY
-Fox MPX 2s
-BLUFO#8
-micro VFO
Dernière modification par Terry ; 06/07/2009 à 14h59.
-l'axe(tube) du mat a tendance a gliser sur la couronne du haut,elle est tenue sur 1mm par un méplat sur la couronne et le même sur le bout du mat,apres usure la couronne ne tien plus sur le mat,j'ai enlever le roulement de la couronne du haut,percé le tout au diam du tube et collé le tout.
du coup mon PP du bas ne correspond plus au trous du mat ,faut repercé un trou dans le PP et c'est bon.
le roulement de la couronne du haut se retrouve entre les 2 couronne(comme une rondel) se qui laisse plus d'espace entre les couronnes se qui est vraiment bien...
-j'ai (re)découvert une fonction de la carte de prog des ESC Ebay:STPercent(pourcentage de démarage)
j'avais qq problème a démarier mes BL car ils sont en 16 aimants(la version 8 double aimants sur mon autre 5G6 BL démarre nikel) du coup j'ai monté a 30% se paramètre(0% par défaut) et ca démarre nikel du 1er coup!!
je conseil vivement aux possesseurs de HP05-06-08 de faire de même pour aidé au démarage vue que c'est le seul ESC qui les gèrent bien...
----
-4G3 Full BL
-5g6 DIY BL(le seul?)
-stock 5G6 fonte BL
- nini Goolon
- n'avion 3 axes
-Vapor DIY
-Fox MPX 2s
-BLUFO#8
-micro VFO
oui c'est du 17T d'origine....a mon avis ca passe avec le 17T par contre l'auto seras surement autour de 6-7min.... enfin faut voir si les BL ont un bon rendement ca feras 8-9' peut etre....
par contre a 11500KV il vas avoir une pèche de barge!!!
si nan faudrait du 13T pour garder la même proportion KV/ratio mais on a que le 12T du BL WK dispo a po chère en trou de 1mm....et selon mon expé en 5/6 BL faut tjrs avoir un pignon + gros que le calcul....enfin pour les outrunner...la en inrunner me fait po de souci,ca mouline bien donc un 16 ou 17T passeras...
on a les 16T du 4/3 ...
----
-4G3 Full BL
-5g6 DIY BL(le seul?)
-stock 5G6 fonte BL
- nini Goolon
- n'avion 3 axes
-Vapor DIY
-Fox MPX 2s
-BLUFO#8
-micro VFO
Dernière modification par Terry ; 11/09/2009 à 12h50.